Notre agence allemande Martin GmbH obtient une nouvelle fois la certification ISO 9001

 

Après une première certification en 2016, notre bureau d’étude allemand, expert dans les systèmes de protection contre la corrosion des pipelines, a obtenu pour la 2ème fois la certification ISO 9001, à la suite d’un audit réalisé par l’organisme TÜV NORD CERT GmbH.

Cette certification ISO 9001 sur le domaine de la protection cathodique contre la corrosion vient valider un système de management de qualité et appuyer son expertise déjà largement reconnue sur le marché allemand et européen.

Les normes ISO rayonnent à échelle internationale, elles reposent sur les connaissances pointues des organisations dans leur secteur d’activité et leur capacité à déployer un management de la qualité pour répondre efficacement aux besoins de leurs clients.

La norme ISO 9001 se nourrit d’un certain nombre de critères propres au management de la qualité. Parmi eux, l’importance de la satisfaction client, la qualité de service, la motivation et l’engagement de la direction, l’approche processus et l’amélioration continue.

Bravo à nos équipes allemandes pour cette certification renouvelée, gage d’une grande qualité de travail !